HISTOIRE DE SO BASIC

La marque

Deux amis, « fashion addict » tous les deux, évoluant dans la mode depuis plus de 20 ans, créent la marque SO BASIC en hiver 2009; l'idée est de commercialiser un jogging qui puisse se porter en toute circonstance.

 

La gamme s'étend du traditionnel jogging sportif, en passant par le jogging chic et habillé à porter avec talons, jusqu'au jogging confort et moelleux pour flâner à tout moment de la journée.

 

Alain et Igor, les deux fondateurs de votre marque So Basic.

 

Le produit

Le jogging est le cœur de la collection; en velours ou en éponge , il se décline d'une vingtaine de façons différentes, et est disponible dans une gamme de 10 coloris, fruités, intemporels, poudrés ou encore flashys.


Il est devenu l'élément indispensable dans une garde-robe féminine, qu'elle soit casual, chic, classique ou branchée.

T-shirts, combis, vestes, robes ou accessoires complètent largement la collection, alliant , eux aussi, confort et élégance.

 

SO BASIC est une marque belge sportswear qui reflète un esprit "lifestyle" féminin, alchimie entre bien-être, élégance et qualité.

Le point phare de cette collection est le souci du détail même dans sa simplicité!

Chaque tissu est soigneusement choisi , et fabriqué dans des conditions optimales afin de proposer un produit d'excellente qualité.

SO BASIC propose des looks sportswear, chic et tendance , qui se portent aussi bien à la maison, en ville, ou en soirée, c'est la tenue trendy chic par excellence que tout style de femme aime porter.

Ce produit correspond tant à la femme dynamique qu’à l’adolescente à la recherche de tenues alliant féminité, décontraction et chic.